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Le crossfit est une discipline qui progresse de façon imparable à travers la géographie des pays, en particulier occidentaux. Il laisse derrière lui une traînée de commentaires et d’opinions, ce qui nous fait parfois douter que ce soit la meilleure discipline que nous puissions pratiquer.

Une question se pose : le crossfit peut-il être pratiqué par les enfants, ou plutôt est-ce que les enfants peuvent pratiquer le crossfit.

Bien sûr, nous parlons d’ enfants qui sont assez vieux pour faire du sport , pour se fatiguer et transpirer, et pour faire battre leur cœur.

Combien d’entre vous comprendront, nous ne pouvons pas prendre un enfant de 4 ans et le diriger comme un fou, à moins que vous ne vouliez mieux dormir la nuit et brûler l’excès d’énergie que les enfants ont habituellement et qui devient une épreuve d’amour pour les parents.

Mais vous ne devriez pas manquer le point de vue principal des «crossfit kids» ou des crossfit for children, ce qui est amusant . Il existe des centaines de possibilités pour les adultes qui offrent différents programmes de crossfit, également pour les enfants.

Et dans tout cela, vous ne devez pas ignorer le plaisir que ce sport produit, et c’est la base de tout, ainsi que la transmission de valeurs, de coutumes et d’habitudes saines, qui vous serviront de manière souhaitable pour le reste de votre vie.

Il s’agit d’apprendre en jouant, et cela signifie que vous apprendrez certaines valeurs que seul le sport est capable de transmettre tout en s’amusant. Vous pouvez également améliorer votre niveau de socialisation, car personne n’imagine faire du crossfit uniquement tout au long de la vie, mais à un moment donné, le reste de ses coéquipiers entrera en jeu.

Le Crossfit pour enfant met particulièrement l’accent sur le développement de la coordination, ce qui est très important lorsque vous travaillez dans la box crossfit. On peut également dire que tous les enfants qui pratiquent le crossfit sont mieux préparés quand vient le temps de pratiquer un autre sport à l’école, que ce soit le football, le basket-ball ou le tennis.

Parce que le crossfit est en grande partie conçu pour être un «crack» physique pour le reste des sports que nous avons l’intention de faire, les enfants apprendront des choses saines grâce au sport.

Des choses comme l’importance de se reposer puis d’abandonner, telles que l’importance du sport pour la satisfaction personnelle, et aussi l’importance du sport pour avoir une vie dans une direction positive, qui génère des personnages préparés pour la vie.

Le fait qu’il y ait de telles questions positives pour l’enfant ne signifie pas, bien sûr, qu’il n’a pas d’inconvénient.

Selon certains médecins et spécialistes, l’un des problèmes qu’un enfant qui fait du crossfit peut trouver est d’essayer de se mettre au niveau d’un adulte, et c’est pourquoi à un moment donné, il veut prendre plus du poids pour sa barre.

C’est normal, car les enfants apprennent par imitation, comme nous apprenons tous vraiment. Mais nous pensons qu’avec un peu d’éducation, et surtout de contrôle parental, sans écraser, nous allons simplement éviter d’avoir des poids, afin qu’ils évitent ces éventuels obstacles posés par les « crossfit kids » ou crossfit for children.

Et, au lieu de cela, ils pourront bénéficier de leurs avantages. Ce n’est pas que nous ne les laissions pas courir au cas où ils tomberaient, en faisant une analogie, mais que nous leur apprenions à faire du crossfit.

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